8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 16:37

doctor who logo

 

Cet été aura lieu au Manchester International Festival un show théâtral immersif thématisé autour de Doctor Who et destiné aux enfants. Intitulé "The Crash of The Elysium", il a été créé avec Steven Moffat, Tom MacRae ("Rise of the Cybermen"/"The Age of Steel") et le directeur artistique de la compagnie Punchdrunk (connue pour avoir travaillé sur d'autres évènements de ce type où le participant est au centre du spectacle) Felix Barrett.

 

« The Crash of The Elysium ne ressemble en rien à ce que vous avez déjà vécu dans le monde de Doctor Who », dit Tom MacRae, « C'est votre histoire, votre mission, vous êtes le héros. Tout dépend de vous. Si vous n'arrivez pas à relever le défi, le monde ne sera pas sauvé »

 

Le show en question est réservé aux enfants âgés de 6 à 12 ans et aura lieu du 1er au 17 Juillet aux Salford Quays de Manchester. Sa durée sera d'environ 1 heure et composée essentiellement d'une promenade à pied (ce qui fait un peu penser à la première partie de la Doctor Who Experience).

Plus d'informations sur son organisation sont disponibles sur le site du festival.

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss