13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 19:16

googlemapstardis.jpg

 

Google Maps réserve décidemment son lot de surprises...puisqu'il est désormais possible de visiter l'actuel TARDIS du 11ème Docteur !

 

C'est le site web Jalopnik qui a découvert cet Easter Egg en parcourant via Street View la fameuse rue d'Earl's Court à Londres, connue des fans puisque c'est là où se trouve un exemplaire de Police Box, alias l'extérieur du TARDIS de notre cher Time Lord dans la série.

En cliquant sur une double flèche qui se dirige vers ce dernier, nous somme directement transportés vers la console utilisée par le 11ème Docteur depuis le Spécial Noël 2012 "The Snowmen", que l'on peut bien évidemment explorer. Autant dire que c'est une belle surprise de la part de Google en ce 50ème anniversaire...et une sorte de consolation pour celles & ceux qui ne pouront pas le visiter à la Doctor Who Experience ce mois d'Août !

 

Si vous souhaitez découvrir cela, il suffit de suivre ce lien et cliquer comme indiqué plus haut sur la double flèche qui pointe vers la cabine de police.

 

(Merci à @Alicia_LeBlanc pour la découverte !)

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss