3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 20:39

milkvfx.jpg

 

Fin Mars, The Mill annonçait la fermeture pour cause de difficultés financières de son département TV, qui s'occupait des effets visuels de Doctor Who et d'autres séries telles que Sherlock et Merlin.

 

La remplaçante est désormais connue ! Toute nouvelle et composée de la même équipe que The Mill TV, c'est la société "Milk" qui prend la relève pour les VFX de Doctor Who. Ses fondateurs sont Murray Barber (PDG et Producteur Executif, qui a déjà travaillé sur le Doctor Who Confidential) Nick Drew (Directeur Général et Producteur Exécutif), et les Superviseurs Effets Visuels Jean-Claude Deguara, Nico Hernandez (Chef du Département 3D) et Sara Bennett (Chef du Département 2D).

Milk commencera son travail sur Doctor Who avec le Spécial 50ème Anniversaire et sa 3D, mais s'occupera également des VFX de la prochaine saison de Sherlock ainsi que d'une nouvelle mini-série de BBC One intitulée Jonathan Strange & Mr Norrell, dont la diffusion est prévue pour 2014.

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss