12 août 2012 7 12 /08 /août /2012 20:42

eyestalkimg1.png

 

Un fan de Doctor Who du nom de Paul Gee a récemment développé indépendamment une application iPhone/iPad/iPodTouch permettant à l'utilisateur de voir comme un Dalek...

Intitulée "EyeStalk", elle dispose actuellement de 5 paramètres photo & vidéo représentant chacun un modèle différent des pires ennemis du Docteur :

  • Power/Mk3 : Noir & Blanc (ancienne série)
  • Victory (Daleks de la saison 1)
  • Doomsday
  • Paradigm ("Victory of the Daleks")
  • Destiny

De quoi s'avérer utile pour les fan-films et montages photos ! Malheureusement, même si son concept est fort sympathique, EyeStalk a quand-même ses défauts...

Il est dommage par exemple que la sauvegarde en mode vidéo HD soit assez long (2 minutes de processing pour une seconde de vidéo), ou bien que les filtres ne soient pas animés afin de donner un effet plus réaliste par rapport à la série.

Cependant, l'application étant encore jeune, on peut espérer que ces détails soient corrigés au fur et à mesure des mises à jour.

EyeStalk est disponible sur l'AppStore pour 1,59€ (iOS 5.1 nécessaire). Une version Android est également prévue et devrait voir le jour d'ici la fin de l'année.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de l'application.

Exemple de vidéo (prise au Comic Con' de San Diego par le développeur) :

 

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss