23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 14:30

Comme vous le savez peut-être, la BBC faisait entre les années 60 et 70 du nettoyage dans la plupart de ses archives, Doctor Who inclus. De nombreux épisodes de la série furent donc totalement perdus, bien que quelques uns ont pu êtres restaurés grâce par exemple à des fans qui les avaient enregistrés ou bien grâce à des fichiers audios retrouvés qui ont permis de réaliser une version animée.

"Power of the Daleks", première histoire du 2ème Docteur (Patrick Troughton) diffusée en 1966, fait partie de ces épisodes perdus. En effet, les six parties furent effacées par la BBC et aucune n'a à ce jour été retrouvée, ce qui implique qu'une restauration de celles-ci n'est pour le moment pas possible. Seule une novélisation TARGET et audio de l'histoire ont vu le jour.

C'est pourquoi des fans ont décidé de créer une version réadaptée de "Power of the Daleks". Intitulée "Power of the Daleks Reimagined", elle est produite par TNT Films avec Nick Scovell dans la peau du Docteur...et comprend en guests de la série originale Barnaby Edwards (conducteur de Daleks), Nicholas Briggs (voix des Daleks) ainsi que Lisa Bowerman (Karra dans "Survival", histoire du 7ème Docteur).

La 3ème partie de cette adaptation est disponible depuis quelques jours sur YouTube, vous pouvez la visionner ci-dessous tout comme les épisodes précédents. Toutefois, cette vidéo est la dernière car une suite n'est pour le moment pas prévue.

 

 

Épisodes Précédents

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss