19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 20:46

elisabeth-sladen.jpg

 

C'est avec la plus grande tristesse que je me dois de vous annoncer que Elisabeth Sladen est décédée à l'âge de 63 ans, des suites d'un cancer...L'info a commencé à émerger sur Twitter et Facebook, puis a malheureusement été confirmée par le Doctor Who Magazine.

 

L'actrice, qui interprétait le personnage de Sarah Jane Smith, était apparue pour la première fois dans Doctor Who en 1973 dans l'épisode "The Time Warrior"...où elle a par la suite accompagné Le Docteur (3ème et 4ème) dans ses péripéties et ce jusqu'en 1976 dans "The Hand of Fear".

Elisabeth Sladen reviendra cependant de temps en temps en tant que guest dans la série (sa dernière apparition remonte à "The End of Time - Part 2") mais aura son propre spin-off en 2007, nommé The Sarah Jane Adventures.

 

Elle avait sa place dans le coeur de chaque whovien, et c'est donc une bouleversante nouvelle que l'on apprend. Toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches...

 

Repose en paix, Lis

 

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Spin-offs
commenter cet article

commentaires

michel 20/04/2011 08:22



Repose en paix , Liz tu va nous super Manquer toi qui est la plus Culte des compagnons du Docteur



Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss