16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 10:39

Après cinq épisodes répartis sur cinq semaines chacun, voici le finale de la première saison de la websérie "Untitled Web Series..." alias "Inspector Spacetime", la parodie de Doctor Who née dans la saison 3 de Community.

On retrouve Travis Richey (L'Inspecteur) & Eric Loya (Boyish L'Extraordinaire) au scénario avec Vincent Talenti en charge de la réalisation. La compagne du personnage parodiant Le Docteur, qui se nomme Piper Tate, est interprétée par Carrie Keranen.

Une saison 2 est également prévue, avec l'espoir d'obtenir quelques guests comme Karen Gillan (qui a récemment exprimé son souhait de jouer dans la parodie) pour laquelle un rôle a été écrit. Toutefois, tout comme pour cette saison, son aboutissement dépendra entièrement des donateurs.

Si vous souhaitez soutenir la websérie, vous pouvez donc effectuer un don Paypal via son site officiel...en espérant que les fans soient assez nombreux pour qu'une suite puisse voir le jour !

 

 

Épisodes Précédents


Partager cet article

Publié par Tardib - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss