1 août 2011 1 01 /08 /août /2011 12:06

twmiracledaypromo3.jpg

 

Dans une récente interview accordée au Digital Spy à propos de Torchwood : Miracle Day, Jane Espenson (scénariste sur cette saison mais qui a aussi écrit pour Battlestar Galactica, Buffy...) a parlé du développement futur de la série et son point de vue sur celui-ci, plus particulièrement sur le genre dans lequel elle continuera d'évoluer :

 

Torchwood est devenu moins bizarre – pensez vous que la série se concentrera plus sur le surnaturel, les aliens et tout à l’avenir ?

Eh bien, ça pourrait devenir surnaturel, on ne sait jamais. Mais je pense que Torchwood va rester dans le domaine du « thriller politique », de la même façon que Children of Earth s’est mis en place, et cela continue. Oui, il y a des causes surnaturelles [pour la storyline] mais les effets de ces causes sont de créer un thriller politique, sur Terre. J’aime beaucoup cela. Dans Children of Earth, vous étiez dans les couloirs du pouvoir, et dans Miracle Day, vous allez dans les coulisses de l’institution médicale. J’adore ça. Je ne sais pas comment sera la prochaine saison, si il y en aura une, mais je pense qu’elle sera dans le même état d’esprit. C’est une monde réel, c’est un monde politique, et c’est juste qu’il y a quelque chose de surnaturel qui est arrivé et qui nous fait voir le monde avec un regard différent.

 

Il semble donc que l'on s'éloigne des anciens épisodes de la série, où l'accent était mis sur la science-fiction et les aliens. L'idée de mélanger cela au thriller politique, qui peut sembler à première vue intéressante, ne risque cependant pas de convaincre tous les fans.

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Spin-offs
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss