8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 22:31

Mise à jour (9/12) :

 

Un teaser pour un nouveau jeu Doctor Who, intitulé "The Eternity Clock" et développé par Supermassive Games (qui ont créé le pack de niveaux "Sackboy's Prehistoric Moves" pour LittleBigPlanet), a été dévoilé aujourd'hui. Il sera également le premier d'une série de trois jeux attendus pour l'année prochaine.

 

Au niveau du scénario (écrit par l'équipe de BBC Worldwide), on aura la possibilité de contrôler Le Docteur et River Song à travers différentes époques historiques...ce que peut nous laisser imaginer le teaser en question (Le Docteur : "Tous les évènements qui ont jamais eu lieu...ou auront lieu" River : "Tous enregistrés dans l'horloge..."). Matt Smith et Alex Kingston ont à ce propos prêté leurs voix et ont utilisé le "motion capture" pour les mouvements de leurs personnages respectifs dans le jeu.

 

Du côté des graphismes, plusieurs procédés ont été mis en place pour mettre l'accent sur la haute définition et le réalisme...reste à voir si le résultat sera à la hauteur des attentes.

 

 

Un compte Twitter a été créé pour suivre l'actualité de "The Eternity Clock", attendu pour début 2012 sur PS3, Vita et PC. Espérons qu'il sera moins catastrophique que "Return to Earth" (Wii) et "Evacuation Earth" (Nintendo DS).

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss