8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 15:51

11thdoctors.jpg
Le 50ème anniversaire de Doctor Who, qui aura lieu en 2013, approche à grands pas...et la plupart des fans espère que l'évènement soit marqué par un épisode réunissant le plus de Docteurs possible.

Cependant, cela implique divers problèmes techniques, comme l'a récemment affirmé Colin Baker (6ème Docteur) dans une interview accordée à Cambrdige News.

 

« Vous savez, ça n'arrivera pas. Ils n'ont pas besoin de nous, le programme se porte très bien sans nous. Également, à chaque fois que quelqu'un me demande si cela arrivera, je lui montre une photo de moi à l'époque et la compare avec ce à quoi je ressemble aujourd'hui. Avec quatre d'entre nous de la série classique restants (nb: Tom Baker, Peter Davison, Sylvester McCoy et lui-même), tout le monde a changé – certains moins gracieusement que d'autres. Vous savez, Peter a gardé un peu du physique qu'il avait, mais moi j'ai changé ».

Colin Baker a ensuite ajouté qu'il ne serait pas défavorable à participer si un épisode multi-Docteur devait être produit, bien qu'insistant qu'il faudrait une parité dans le déroulement l'histoire pour chacun d'entre eux. Même si cela peut paraître un peu tabou, il faudrait aussi une certaine parité financière.

Reste donc à voir si un épisode spécial 50ème anniversaire de ce genre aura lieu ou non...car d'autres problèmes viennent se poser. Il y a d'une part les acteurs décédés (William Hartnel, Patrick Troughton, John Pertwee) et d'autres qui ne participeront définitivement pas.

C'est le cas de Christopher Eccleston (9ème Docteur) qui a affirmé qu'il ne reviendrait pas dans Doctor Who, même pour le 50ème anniversaire. Il a été révélé il y a quelques mois que l'acteur a quitté la série après une seule saison à cause de divergences avec certaines personnes haut-gradées, et qu'il n'aimait pas la "culture qui s'installait autour de la série".

Mais bon, il reste encore un an, et tout est encore possible ! Même si un épisode multi-Docteurs n'a pas lieu, Caroline Skinner (productrice éxécutive) a une fois de plus promis que "les plans sont géniaux" à la conférence qui s'est tenue ce dimanche à Comic Con' France 2012.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Luc 11/07/2012 14:28


A ce moment ils ont intérêt à trouver une sacré bonne explication à leur changement d'apparence. J'aimerais surtout que Donna revienne ! Elle est géniale :)

Tardib 11/07/2012 14:31



Yep' ! =) Et quelques compagnes de la série classique aussi, ce serait géant.



Luc 11/07/2012 14:18


Quid de Paul McGann ?? Il n'a pas changé depuis son apparition dans le film et je pense qu'il mériterait de réapparaitre !

Tardib 11/07/2012 14:23



Oui en effet ! Mais j'espere vraiment qu'ils trouveront un subtefurge scénaristique pour permettre à tout le monde de revenir.



Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss