24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 14:47

clarasnowmen2.jpg

 

Le site officiel de Doctor Who a lancé cette semaine une compétition visant à créer une musique pour la série, dont la gagnante sera jouée aux BBC Proms en Juillet.

 

Destiné (encore une fois, malheureusement) aux écoliers britanniques âgés de 11 à 14 ans pour une première catégorie et de 14 à 16 ans pour la seconde, le but est de composer en équipe une bande son pour un extrait de "The Snowmen", l'épisode Spécial Noël 2012 écrit par Steven Moffat.

Les différentes créations seront évaluées par un jury composé de Ben Foster (conducteur d'orchestre pour Doctor Who & Torchwood) et de divers autres compositeurs professionnels. Les gagnants auront le privilège d'entendre leur musique en live lors des Doctor Who Proms qui se tiendront les 13 et 14 Juillet prochain à Londres.

 

La date limite d'envoi est fixée au 24 Mai, en suivant les indications disponibles sur cette page. Espérons un concours un peu plus ouvert pour la prochaine fois...

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss