15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 11:30

doctorwhonewlogo

 

Matt Smith (11ème Docteur) a dévoilé lors du panel de TV Guide Magazine, qui s'est tenu hier au Comic Con' de San Diego, la période de diffusion de la saison 7 de Doctor Who...

L'acteur a en effet annoncé que "Asylum of the Daleks", premier épisode de cette prochaine saison, écrit par Steven Moffat et réalisé par Nick Hurran ("The Girl Who Waited", "The God Complex"), sera diffusé dans le courant du mois d'Août.

Étant donné qu'une avant-première de cet épisode aura lieu le 14 Août prochain au British Film Institute ainsi qu'au Media Guardian Edinburgh TV Festival qui se déroulera du 23 au 25 Août, il se pourrait donc que "Asylum of the Daleks" soit diffusé le Samedi 25 Août au Royaume-Uni, jour du August Bank Holiday.

Une date officielle reste cependant toujours à confirmer par la BBC...mais cela ne devrait pas tarder puisqu'un nouveau trailer de cette saison 7 sera normalement diffusé pendant le panel Doctor Who, qui aura lieu plus tard dans la journée au Comic Con' de San Diego.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss