8 août 2013 4 08 /08 /août /2013 08:16

dwsymphonic.jpg

 

Bonne nouvelle si vous avez prévu de passer un séjour en Australie en début d'année prochaine : le Doctor Who Symphonic Spectacular, concert dérivé des Doctor Who Proms où sont jouées les musiques de la série, fera son retour en Australie avec trois dates...

 

Une représentation aura donc lieu le 31 Janvier 20h30 et le 1er Février 14h00 au Parc des Expositions de Melbourne, et une autre le 8 Février au Brisbane Entertainement Centre de Queensland.

 

« C'est vraiment spécial d'être capable d'offrir au public la chance de profiter de cette musique telle qu'elle fut enregistrée. Nous avons travaillé avec un orchestra symphonique à la fois sur le générique et le reste de la bande originale, et pouvoir entendre la musique jouée par des orchestres si mondialement reconnus tels que l'Orchestre Symphonique de Melbourne et l'Orchestre Symphonique de Queensland et une opportunité fantastique pour les amoureux de la musique et les fans de Doctor Who », dit Murray Gold, compositeur des musiques de la série depuis son retour en 2005.

 

La réservation des tickets ouvrira le 9 Août à cette adresse. Des dates de tournées en Nouvelle-Zélande devraient également être prochainement annoncées.

 

Les Doctor Who Proms quant à eux, qui ont eu lieu début Juillet à Londres, seront retransmis le Lundi 26 Août sur BBC One. L'horaire devrait être confirmée d'ici peu.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss