26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 18:30

Attention, cet article contient des spoilers !

 

dofthedoctor.jpg

 

Une ligne de l'épisode "Death of the Doctor" de The Sarah Jane Adventures fait polémique depuis quelques temps : la limite de régénérations du Docteur...

 

Dans le double épisode "Death of the Doctor" de The Sarah Jane Adventures, où Le Docteur (interprété par Matt Smith) est en guest star, un dialogue entre ce dernier et Clyde dérange certains fans : Le Docteur aurait la possibilité de se régénérer "507 fois".

Tandis que certains contestent et pensent que cela porte atteinte à une base de Doctor Who qui fait que la limite est fixée à 12 régénérations, d'autres, au contraire, affirment que cela est bénéfique pour la continuité de la série...On peut donc se questionner sur la véracité de ce très grand nombre de vies possibles pour Le Docteur.

Le SFX magazine a publié dans la soirée une interview de Russell T Davies qui parle de ce sujet  :

 

SFX : Donc, Le Docteur peut se régénérer plus de 12 fois apparemment. C'était une ligne un peu culottée...

 

RTD : 507 - Je ne pouvais pas résister à cette idée ! Je bouillonnais. Ça ne marchera jamais cependant. Ces 13 vies sont scotchées dans l'esprit des gens. C'est vrai, c'est drôle n'est-ce pas ? Pourtant, il a été dit que cette limite était portée à 13 qu'une seule fois ou deux.

 

Effectivement, et comme on pouvait le deviner au vu la situation comique de la scène dans laquelle Le Docteur a dit cela, ce n'était qu'une simple plaisanterie.

 

 

Vous pouvez lire l'interview en entier (en anglais) du SFX Magazine ici

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss