23 juin 2012 6 23 /06 /juin /2012 11:14

dwlondonjo2012.jpg

 

Le 27 Juillet prochain aura lieu à Londres la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de 2012. Une playlist de 86 morceaux qui y seront joués, pour le moment non confirmée, a été dévoilée il y a quelques jours sur le net.

 

On y retrouve plusieurs sons british tels que les Beatles, Sex Pistols, Queen, Led Zepplin, Oasis...et également le générique de Doctor Who, composé par Ron Grainer ! Ce dernier serait joué lors de la quatrième et dernière partie de la cérémonie d'après le Telegraph.

 

Reste à voir si la playlist en question est véridique ou non...mais étant donné que la série est une icone de la culture britannique, il est fort probable que l'on entende son fameux opening ce jour-là.

 

Source

 

Mise à jour (28/07) : Le générique de Doctor Who n'est malheureusement pas passé. La partie qui le comportait, aux côtés des thèmes de Coronation Street et Monty Python a vraisemblablement été coupée faute de temps restant (c'est également le cas d'autres morceaux tels que ceux d'Oasis). Le bruit du TARDIS a toutefois été entendu l'espace de quelques secondes.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss