17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 20:26

dalekinvasionofearth2013.jpg

 

Ce Dimanche matin, les Londoniens se sont réveillés avec une surprise pour le moins étrange, puisque des Daleks tout droit sortis de la série classique ont envahi la capitale...

 

Toutefois, il s'avère que cette invasion teasée la veille sur Twitter par le site officiel de Doctor Who n'est autre que le tournage de "An Adventure In Space & Time", la biopic sur la génèse de la série écrite par Mark Gatiss à l'occasion de son 50ème anniversaire.

 

Si vous l'aviez deviné, il y avait en effet ici la volonté de recréer une scène iconique de "The Dalek Invasion Of Earth", histoire diffusée pour la première fois en 1964 avec le 1er Docteur, dans laquelle on peut apercevoir les fameux ennemis du Time Lord arpenter un des ponts de la capitale anglaise.

 

Pour plus de détails, vous pouvez visionner la vidéo ci-dessous présentée par Mark Gatiss :

 

 

"An Adventure In Space & Time" sera diffusé plus tard dans l'année sur BBC Two, et comprendra dans son cast des noms tels que David Bradley, Jessica Raine ou bien William Russell (voir cet article pour plus de détails).

 

Une première photo officielle de la biopic en question a d'ailleurs été dévoilée cette semaine, où l'on peut voir David Bradley à droite dans le rôle de William Hartnell, et à gauche Lesley Manville dans le rôle de sa femme Heather.

 

dwastoff1.jpg

 

Plus de détails sur le téléfilm verront le jour au cours de cette année 2013. En attendant, la saison 7 de Doctor Who reprendra dès le 30 Mars sur BBC One, où le 11ème Docteur sera accompagné par la nouvelle Clara (Jenna-Louise Coleman).

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss