16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 09:20

DoctorWhoProm2013Pix10.jpg

 

Les 13 et 14 Juillet dernier ont eu lieu au Royal Albert Hall de Londres les Doctor Who Proms, concert des musiques. La représentation du Samedi a été filmée et l'horaire exact de diffusion est désormais connue.

 

Les Doctor Who Proms seront donc diffusés le Lundi 26 Août à 17h00 heure de Paris sur BBC One. D'une durée de 75 minutes, ils sont animés par Neve McIntosh (Madam Vastra) et Dan Starkey (Strax) le tout avec des apparitions de divers monstres de la série dans le public.

Matt Smith et Jenna Coleman, alias le 11ème Docteur et Clara, étaient eux-aussi présents et ont tourné un sketch spécial à l'occasion.

La série classique fut cette fois-ci à l'honneur puisqu'un medley a été joué par l'orchestre, en présence de Peter Davison (5ème Docteur) et Carole Ann Ford (Susan, compagne du 1er Docteur). Un thème pour fêter le 50ème anniversaire a également été joué en avant-première.

Les musiques sont composées par Murray Gold (hormis pour celles de la série classique) et jouées par le BBC National Orchestra of Wales sous la direction de Ben Foster.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss