13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 17:29

dwexptardis2.jpg

 

Le 20 Juillet prochain réouvrira à Cardiff la "Doctor Who Experience", exposition axée sur la série, qui apportera à l'occasion son petit lot de nouveautés...

La Doctor Who Experience est une exposition qui a ouvert ses portes en 2011 à Londres et ce jusqu'en Février dernier. Elle se compose de deux parties : Une interactive, où les participants ont entre autres l'occasion de piloter le TARDIS, et une autre où sont exposés divers objets de la série, ses différents monstres, les costumes des Docteurs ou bien le TARDIS du 5ème et 10ème Docteur.

Après une pause de quelques mois, l'exposition en question déménage à Cardiff près des nouveaux studios de Doctor Who à Roath Locke pour s'y installer définitivement. Cette réouverture sera accompagnée de quelques nouveautés que BBC Worldwide a annoncé dans un récent communiqué de presse. Les voicis :

  • Le set du vaisseau des Silents, que l'on peut voir dans "The Lodger", "The Impossible Astronaut" et "Day Of The Moon"
  • Le berceau du Docteur dans "A Good Man Goes to War"
  • La cane sonique ("Let's Kill Hitler")

Quelques autres items devraient également faire leur apparition, mais ne seront malheureusement dévoilés qu'à partir du jour de la cérémonie d'ouverture qui aura lieu le 20 Juillet prochain dans la capitale du Pays de Galles.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss