25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 19:45

mscaroskinner.jpg

 

Du 26 au 28 Octobre prochain se déroulera à l'ExCel (Londres) la 11ème édition du MCM London Comic Con', convention qui réunit tout comme le Comic Con' de San Diego ou bien Paris des séries TV, jeux-videos, comics et autres.

Parmis les invités tels que des acteurs de Continuum, The Walking Dead et Once Upon A Time seront présents le Vendredi 26 Matt Smith & Caroline Skinner, alias le 11ème Docteur et la co-productrice exécutive de Doctor Who.

Ces derniers viendront participer à une conférence sur la série au MCM Theatre, qui pourra également être visionnée gratuitement sur le net pour celles et ceux qui ne pourront pas s'y rendre.

Une séance de dédicaces avec Matt Smith sera ensuite organisée. Le hic, c'est que l'acteur ne signera que pour les 100 premières personnes ayant acheté le DVD de la saison 7 partie 1 sur le stand de BBC Worldwide...ce qui est un peu dommage et pas très équitable.

De plus, le Vendredi est une journée "preview"...c'est à dire que l'on pourra y accéder qu'en achetant le pack trois jours en avance sur internet (les organisateurs précisent toutefois que des places pour le Vendredi 26 uniquement seront bientôt disponibles à la vente).

Le prix des tickets quant à lui est de £16 par jour et 30£ les trois jours pour une réservation en ligne. Sur place, ils seront de 10£ par jour (non disponibles le Vendredi) pour les adultes, 5£ pour les enfants, et gratuits pour les moins de 10 ans.

Pour en savoir plus sur le MCM London Comic Con', vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la convention en question.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss