17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 16:09

ringsofakhatenpromo.jpg

 

Neil Cross, connu pour la série Luther mais qui a également écrit les très appréciés "The Rings of Akhaten" et "Hide" de la saison 7, sera de retour l'année prochaine.

 

C'est via une interview accordée à Stuff que le scénariste a annoncé la nouvelle : « Je vais revenir. J'ai des idées de scénarios en tête, mais si je vous en parle je devrais vous tuer. Il y a tout un tas de choses que j'ai envie de faire. Steven est clairement très occupé avec le Spécial 50 Ans et le Spécial Noël, mais il doit me dire quelles sont ses intentions pour le Docteur et quelles histoires il veut que j'écrive. »

 

Neil Cross a également donné son mot sur le casting de Peter Capaldi en tant que 12ème Docteur : « Je connais le travail de Peter Capaldi et j'ai hâte de le voir à l'action. Peter a cette présence à l'écran. Je pense que c'est un choix incroyable », dit-il, « Il y a quelque chose au niveau de son physique, de son image, de son esprit, qui évoque le Docteur. Il y a quelque chose en lui qui évoque la série classique. »

 

La saison 8 de Doctor Who sera diffusée courant 2014. Aucune période plus précise n'a été communiquée pour le moment mais on peut espérer un tournage en début d'année pour une diffusion fin Août.

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss