4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 19:30

L'attente est désormais terminée. Lors d'une émission spéciale diffusée ce Dimanche soir sur BBC One en présence de divers invités de la série, l'identité du 12ème Docteur a été révélée...

 

Et c'est donc Peter Capaldi qui prendra la relève de Matt Smith lors du Spécial Noël en Décembre prochain ! L'acteur, qui est un grand fan de la série depuis son enfance, est déjà connu du whoniverse puisque c'est lui qui a joué John Frobisher dans "Torchwood : Children of Earth" et également Caecillius dans l'épisode "Fires of Pompei" de la saison 4 de Doctor Who. Ses autres rôles incluent The Thick of It ou bien Skins.

 

« Être demandé de jouer le Docteur est un énorme privilège. Comme le Docteur, je me trouve dans un état de terreur totale et de joie. Je suis impatient de commencer. », dit Peter Capaldi.

Steven Moffat, actuel showrunner et producteur exécutif, a également commenté la nouvelle : « C'est une combinaison incendiaire : un des acteurs les plus talentueux de sa génération est sur le point de jouer le meilleur rôle de la télévision. Peter Capaldi est dans le TARDIS ! »

« Je suis si excitée de savoir que Peter Capaldi est celui qui va relever le défi d'être le 12ème Docteur », dit Jenna Coleman (Clara Oswald), « Avec l'écriture de Steven et son talent je sais qu'il fera une excellente et crédible incarnation du numéro 12. Je suis impatiente de commencer cette nouvelle aventure ! »

 

Vous pouvez découvrir ci-dessous la première photo promotionnelle de Peter Capaldi pour le rôle du 12ème Docteur. En lui souhaitant bon courage pour ses débuts dans la peau du Time Lord, qui s'avèrent toujours être un défi accompagné d'une énorme pression et attente de la part des médias et des fans.

 

BQ2E4W0CMAIHpS2 (1)

 

MàJ (21h30) : Courte vidéo de Peter Capaldi à propos de son rôle ajoutée.

 

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss