19 décembre 2012 3 19 /12 /décembre /2012 11:51

Il y a quelques jours était annoncée l'arrivée d'un nouvel intérieur de TARDIS dès "The Snowmen", qui sera diffusé le 25 Décembre prochain sur BBC One. On en sait désormais un peu plus sur ce dernier...

Créée par Michael Pickwoad (Production Designer), cette nouvelle mouture nous était jusqu'a présent dévoilée uniquement par le biais de deux photos teasers ne dévoilant par conséquent pas grand chose.

Cependant, une nouvelle image a vu le jour ce Mercredi. On y remarque Matt Smith posant devant cet intérieur à la touche rétro-futuriste qui sera prochainement le nouveau moyen de transport du 11ème Docteur et de sa nouvelle compagne Clara, jouée par Jenna-Louise Coleman. La photo en question est visible ci-dessous :

 

msnewtardis.jpg

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

WeepingAngel 19/12/2012 18:07


Pareil, j'ai l'impression qu'on retourne des années en arrière, voire même des decennies. Mais bon, l'identité propre au Tardis est gardée, c'est peut-être le plus important au final.

LoIc 19/12/2012 12:38


Je le trouve horrible cenouveau Tardis...

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss