2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 08:28

http://img.over-blog.com/640x360/3/24/24/45/Mes-images-5/BPvD4UKCUAAvjfg.jpg

 

La BBC a répondu au sujet des plaintes de fans concernant la diffusion du tant attendu trailer de l'épisode Spécial 50 Ans de Doctor Who...

 

Depuis que le trailer du Spécial 50 Ans a été projeté au Comic Con' de San Diego sans être mis en ligne par la suite comme ce fut le cas pour la plupart des autres séries representée à cette convention, la BBC a reçu de nombreuses plaintes et critiques de la part des fans sur sa politique de promotion de l'épisode.

 

Le compte Twitter officiel de BBC One (dont le CM est, au passage, sans doute l'un des meilleurs dans le milieu) a apporté hier une réponse à un fan lui demandant si le trailer en question allait un jour être publié.

 

Traduction : "Oh, nous allons vous donner bien plus qu'un trailer...patience. L'attente vaut le coup, on vous le promet."


Reste à savoir ce que sera ce contenu supplémentaire : Un prequel ? Des minisodes ? Des teasers ? Une application ? Ou bien d'autres photos d'explosions et de Daleks ?...On le saura d'ici peu de temps.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Herr Doktor 06/09/2013 17:45


Oooou juste l'épisode lui même ?

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss