22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 17:45

series7promo.jpg
Une mini-websérie focalisée sur Amy & Rory verra le jour avant le lancement de la saison 7 de Doctor Who le 1er Septembre sur BBC One...

Intitulée "Pond Life" et composée de cinq parties, elle est écrite par Chris Chibnall et réalisée par Saul Metzstein. Chaque épisode tentera de nous raconter, comme le titre peut laisser penser, ce qui se passe dans la vie d'Amy & Rory lorsqu'ils ne sont pas aux côtés du Docteur.

« 'Pond Life' nous donne une très belle occasion de se rattraper avec les Ponds depuis que nous les avons vus à la fin de la saison dernière », dit Chris Chibnall à ce sujet, « L'histoire commence avec les Ponds chez eux et nous donne un aperçu de ce qu'il se passe quand le Docteur entre et sort de leurs vies. Voyager avec le Docteur est l'une des plus grandes choses que l'on peut faire, mais c'est aussi marrant de passer un peu de temps à voir le chaos que ça peut apporter ».

« Chris a écrit quelque chose de beau, sincère, et très drôle sur les aventures que les Ponds ont eu avec le Docteur depuis la dernière fois qu'on les a vus », dit Caroline Skinner (productrice exécutive aux côtés de Steven Moffat), « Il ne reste que très peu de temps avant que la série elle-même ne soit de retour...mais en attendant, 'Pond Life' est une histoire vraiment chaleureuse à propos de nos compagnons préférés et de leur relation avec le Docteur ».

Le premier épisode de "Pond Life" sera mis en ligne le Lundi 27 Août à 13h heure de Paris sur le site officiel de la série. Les quatre autres parties paraîtront ensuite chaque jour et ce jusqu'au 31 Août, veille du début de la saison 7 sur BBC One.

 
Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss