1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 09:19

dwexperience.png

 

En 2011, un nouveau show en rapport avec Doctor Who, dénommé "Doctor Who Experience", verra le jour...laissant entre autres la possibilité aux fans de faire un tour dans le TARDIS.

 

La "Doctor Who Experience", qui est en quelque sorte un show interactif, comprendra des scènes pré-filmées avec Le Docteur (interprété par Matt Smith), permettant aux fans de se sentir comme dans un épisode de Doctor Who, en combattant des Daleks ou bien en étant dans le TARDIS, le tout accompagné d'effets spéciaux.

 

Le show comprendra aussi une exposition qui retracera l'histoire de la série depuis son commencent en 1963 jusqu'aux épisodes les plus récents. Des costumes, le TARDIS de Tom Baker, des Cybermen, des Silurians et un Zygon seront exposés.

 

« La Doctor Who Experience est un rêve de fan devenu réalité - une aventure complètement interactive qui va permettre aux téléspectateurs de se rapprocher le plus possible de certains des monstres les plus terrifiants de la série », dit Steven Moffat, actuel showrunner de Doctor Who.

 

« Ce sera aussi la première fois que des artefacts de tous les 47 ans d'histoire de la série - classics et news series inclus - seront exposés ensemble, la plupart d'entre eux [seront montrés au public] pour la première fois. Et peu importe, c'est le jour où le Docteur vous apprend à piloter le TARDIS à travers l'espace et le temps, et vous emmène dans une bataille contre ses ennemis les plus mortels dans une toute nouvelle aventure », ajoute-il, « Donc calmez vos nerfs et ramenez votre fauteuil - Le Docteur a besoin de vous ! »

 

Les tickets seront mis en vente à partir du 18 Novembre sur le site de la Doctor Who Experience.

 

Le show commencera le 20 Février à la London's Olympia, puis finira par s'installer à Cardiff courant 2012.

 

 

Source : PA

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

war doctor 17/06/2016 11:30

j'aimerai trop piloter le tardis

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss