9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 15:30

http://img.over-blog.com/500x300/3/24/24/45/Mes-images-5/prixdelapresse.jpg

 

Du 9 au 13 Juin prochain se déroule le 53ème Festival de Télévision de Monte-Carlo. Les Prix de la Presse, créés en 2009 par 8 Art City, font parti de ce festival et permettent aux journalistes accrédités de voter en ligne pour leur série préférée dans différentes catégories. Les résultats sont désormais connus !

 

Doctor Who était cette année présente dans la catégorie "Meilleure Série Dramatique Internationale" aux côtés de Borgen, Breaking Bad, Downtown Abbey et The Killing...mais notre chère série cinquantenaire a malheureusement perdu façe à l'excellent Breaking Bad.


Les autres lauréats sont :

  • Meilleure Série Comique Internationale : Modern Family
  • Meilleure Série Française : Maison Close

Le Prix Spécial quant-à-lui, attribué par le comité de sélection des Prix de la Presse, a été remis à Robert Conrad pour l’ensemble de sa carrière.

 

Les séries nommées ont été sélectionnés à partir de la liste des séries représentées lors de l’édition 2013 du Festival de Télévision de Monte-Carlo. La sélection a été effectuée par un comité réuni par 8 Art City, composé de Sébastien BARKÉ (Moustique, Trinity Stars), Eric BOUCHE (Télé Poche), Alain CARRAZÉ (8 Art City, Europe 1), Katia DE LA BALLINA (TV Grandes Chaînes), Alexandre LETREN (Season One, No Watch), Emilie LEONI (TeleLoisirs.fr), Cédric MELON (Télé Câble Satellite Hebdo) et Romain NIGITA (8 Art City, Mad Movies).

 

Source : 8 Art City

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss