16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 13:35

dwscripttoscreen3.jpg

 

L'année dernière, la BBC avait lancé avec le Doctor Who Confidential une compétition intitulée "Script to Screen", destinée aux écoliers britanniques âgés de 9 à 11 ans, et dans laquelle il fallait avec ses camarades de classe imaginer une histoire mettant en scène Le Docteur dans le TARDIS avec un monstre au choix ainsi qu'un autre personnage.

 

Cette année, la compétiton a été relancée par l'émission Blue Peter, et le thème à suivre était les Jeux Olympiques...avec cette fois-ici la possibilité d'intégrer Amy et Rory à l'épisode.

 

Le meilleur scénario a été choisi par l'équipe de production de Doctor Who, et les élèves qui l'ont écrit ont eu la chance de pouvoir assister au tournage de celui-ci.

 

L'épisode gagnant sera donc diffusé lors de l'émission Blue Peter le Jeudi 24 Mai à 18h45 (heure FR) sur CBBC, puis sera sans doute mis en ligne peu après sur le site officiel de la série.

 

En attendant, vous pouvez voir ou revoir le gagnant de l'année dernière, "Death Is The Only Answer", écrit par une classe de l'Oakley Junior School :

 

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss