16 mars 2011 3 16 /03 /mars /2011 17:41

RTS-Awards.jpg

 

Mardi dernier avait lieu à Londres les Programme Awards, cérémonie faisant partie des RTS Awards, organisés depuis près de 40 ans par la Royal Television Society.

 

Steven Moffat a donc reçu le Judge's Award pour son travail sur ses précédentes séries mais surtout pour celui sur Sherlock et Doctor Who (bien que cette dernière n'ait été nominée dans aucune catégorie) :

 

[...] Il y a peu de scénaristes qui échangeraient Steven Spielberg et Hollywood pour travailler avec les Daleks au Pays de Galles, mais cet homme l'a fait. En effet, avec une ressource apparemment inépuisable d'intrigues totalement distinctives et la capacité d'utiliser la comédie librement pour créer un lien fidèle avec le public, notre gagnant est la preuve vivante et écrite du pourquoi la télévision reste LE milieu du scénariste.

 

The Sarah Jane Adventures, spin-off de Doctor Who, a aussi reçu un prix dans la catégorie Children's Drama :

 

Le gagnant était emotionel et incroyablement engagé - une série merveilleuse qui se démarque en tant que pièce formidable de narration. La diversité culturelle des acteurs, ses hautes valeurs de production et son scénario créatif en fait une joie de la regarder et de rester intrigué.

 

Sherlock, la série co-créée par Steven Moffat & Mark Gatiss, a quand-à-elle remporté la catégorie Drama Series.

 

Vous pouvez retrouver les résultats en entier à cette adresse

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss