13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 10:51

moffat2.jpg

 

Lors de la cérémonie des BAFTA Television Awards qui s'est déroulée Dimanche dernier à Londres, le webzine Digital Spy a eu l'occasion d'interviewer Steven Moffat et de l'interroger sur l'avenir de la série...

 

Depuis quelques temps, un certain doute se fait ressentir chez une partie du fandom quant au futur de Doctor Who, qui stipule que la saison 8 pourrait ne jamais voir le jour. Steven Moffat a tenu à faire taire ces rumeurs en affirmant que celle-ci aura bel et bien lieu, et qu'il est actuellement en train de travailler dessus.

« C'est une chose qui semble s'être juste faufilée...donc je peux le dire très fermement : la saison 8 est absolument, définitivement confirmée », dit le showrunner de la série, « C'est vrai et ça va se passer. Ça me prend la plupart de mon temps en ce moment ».

« Il y a des personnes qui me disent [que la saison 8] n'aura pas lieu. Mais elle aura vraiment, définitivement, et honnêtement lieu ».

 

Voilà de quoi effacer les quelques craintes que certains pouvaient ressentir ! Rien n'a été annoncé pour le moment quant à sa diffusion exacte, mais elle ne sera probablement pas à l'antenne avant 2014...étant donné que le Spécial 50 ans arrivera sur les petits (et grands) écrans en Novembre, et que et le Spécial Noël 2013 sera tourné en fin d'année.

 

Source : Digital Spy

Partager cet article

Publié par Tardib - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss