22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 09:25

http://img.over-blog.com/640x349/3/24/24/45/Mes-images-5/petercapaldi3.jpg

 

Dans le dernier numéro du Doctor Who Magazine (464), Steven Moffat a donné quelques indices sur la personnalité qu'aura le 12ème Docteur, alias Peter Capaldi...

 

Et les fans de son rôle dans The Thick Of It auront probablement de quoi se réjouir, puisque le showrunner annonce un Docteur "plus vieux, plus malin, plus féroce".

 

« Tandis que Clara a peu à peu le béguin pour lui, il se change tout d'un coup en Malcom Tucker ! », dit-il, « Les gens adorent vraiment Jenna, donc on va rendre le Docteur assez difficile... »

 

Moffat a ensuite comparé la situation à celle de la première saison du 4ème Docteur, joué par Tom Baker : « Il est vraiment très difficile à prendre au début, et heureusement que Sarah et Le Brigadier sont là pour vous rassurer. »

 

« Je pense que l'histoire drôle dans tout ça sera de voir - et nous en avons l'occasion ici - ce que la régénération peut vous faire. Il peut être très, très différent. »

 

Nul doute que les fans de la série classique qui ont été habitués à des Docteurs assez difficiles tels que le 1er (William Hartnell, qui avait par ailleurs le même âge que Capaldi en prenant le rôle), le 4ème à ses débuts ou bien le 6ème (Colin Baker) seront ravis de ce changement qui redonnera un nouveau souffle à la série.

 

Steven Moffat a autrement annoncé lors d'une conférence qui s'est tenue hier soir au Edinburgh Fringe Festival que Peter Capaldi gardera son accent Ecossais pour le rôle contrairement à David Tennant, le 10ème Docteur, qui avait accepté de le cacher.


On en saura sans doute plus à ce sujet en voyant le 12ème Docteur à l'action l'année prochaine !

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss