24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 18:12

baftalogo.png

 

The Sarah Jane Adventures fait partie de la liste des nominés pour la cérémonie 2011 des BAFTA Children's Awards, dont la liste a été publiée aujourd'hui.

 

Le spin-off récemment terminé de Doctor Who se retrouve dans la catégorie "Drama" face à Combat Kids, House of Anubis et Just William.

Malgré ses précédentes nominations et sa qualité, The Sarah Jane Adventures n'est toujours pas ressortie vainqueur de cette catégorie...espérons qu'elle le soit pour sa dernière année !

 

Phil Ford, qui a écrit de nombreux épisodes pour la série, est quant à lui nominé dans la catégorie "Writer" face à Simon Nye (Just William), James Lamont & Jon Foster (Le monde incroyable de Gumball) ainsi que l'équipe d'Horrible Stories.

 

Les résultats seront annoncés le 27 Novembre prochain au London Hilton et sur le site officiel de la British Academy of Film and Television Arts.

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss