15 juillet 2012 7 15 /07 /juillet /2012 21:49

series7promo.jpg

 

Ce Dimanche a eu lieu à l'édition 2012 du Comic Con' de San Diego un panel Doctor Who, animé par Chris Hardwick (The Nerdist Podcast) en présence de Steven Moffat, Caroline Skinner, Matt Smith, Karen Gillan et Arthur Darvill.

 

Durant l'évènement ont été dévoilés les titres des épisodes 2 & 3 de cette prochaine saison, que voici :

  • Épisode 2 : "Dinosaurs On A Spaceship". Écrit par Chris Chibnall et réalisé par Saul Metzstein.
  • Épisode 3 : "A Town Called Mercy". Épisode western écrit par Toby Whithouse et réalisé par Saul Metzstein.

L'équipe de production de la série avait révélé dans une interview accordée au Village à Comic Con' Paris 2012 que le titre de cet épisode de Chris Chibnall est "encore mieux que 'Let's Kill Hitler'" (saison 6)...Il semble donc que c'est effectivement le cas !

Un extrait de chacun des deux épisodes (et non pas un trailer comme on l'attendait) a également été diffusé lors du panel. Ces derniers devraient être disponibles en ligne d'ici peu de temps, à moins que le Comic Con' s'en garde l'exclusivité.

La saison 7 de Doctor Who débutera au mois d'Août sur BBC One d'après Matt Smith avec "Asylum of the Daleks". S'en suivra l'épisode 6 à Noël, durant lequel Le Docteur sera rejoint par sa nouvelle assistante, jouée par Jenna-Louise Coleman. Les épisodes restants seront ensuite diffusés début 2013.

MàJ (16/07) : Les clips de la saison 7 montrés à la convention ne seront pas en ligne. Mais "quelque chose de plus excitant pour l'audience britannique est en chemin". Espérons que cela soit un nouveau trailer ! (via @edwardrussell sur Twitter)

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss