22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 17:21

torchwoodwebofliesimg.png

 

BBC Worldwide a publié aujourd'hui un communiqué de presse apportant plus de détails sur Web of Lies, le spin-off "motion comic" de Torchwood : Miracle Day composé de 10 épisodes de trois minutes qui seront dévoilés au fur et à mesure de cette saison 4, et dans lesquels Eliza Dushku (Tru Calling, Buffy, Dollhouse) prêtera sa voix tout comme Eve Myles (Gwen Cooper) et John Barrowman (Jack Harkness).

 

On apprend tout d'abord que ce spin-off sera en réalité disponible sous la forme d'une "application intéractive" pour les appareils fonctionnant sous iOS (iPhone, iPad...) et que chaque pack de trois épisodes coûtera 50p (soit 0.79€ sur l'App Store). Un pack des 10 pourra être acheté pour £1.79.

 

Côté intrigue, on découvre que le personnage auquel Eliza Dushku prêtera sa voix se nomme Holly Mokri, et que le tout sera en parrallèle les événements de cette prochaine saison :

 

[Web of Lies] révèle un jour passé dans les vies du Capitaine Jack Harkness et de Gwen Cooper – un jour qu'ils ont tous les deux oublié. Les événements de ce jour attisent un complot mondial autour d'une chasse au trésor, tandis que Holly Mokri travaille pour découvrir le secret du Miracle Day.

 

Le premier épisode quant à lui sera gratuit. Mais il est dommage cependant de ne pas en faire profiter tous les fans...

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Spin-offs
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss