8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 08:59

Attention : Spoilers

torchwoodtnw5.jpg

 

Un récent communiqué de presse de la BBC apporte quelques informations supplémentaires sur la saison 4 de Torchwood, produite en collaboration avec la BBC & la chaine Starz...

 

Le titre de cette quatrième saison, auparavant "The New World", est désormais "Torchwood : Miracle Day"...ce qui semble mieux coller au synopsis annoncé que vous pouvez lire ci-dessous :

 

Un jour, personne ne meurt. Partout dans le monde, personne ne meurt. Et c'est de même le jour suivant, et l'autre jour suivant, et l'autre jour suivant, les gens continuent de vieillir - ils se blessent et tombent malade - mais ils ne meurent jamais. Le résultat : un boom de la population, du jour au lendemain. Avec toutes ces personnes en trop, les ressources sont limitées. On raconte que dans quatre mois, la race humaine cessera d'être viable. Mais ça ne peut être un événement naturel - quelqu'un doit forcement être derrière cela. C'est une course contre la montre tandis que l'agent de la CIA Rex Matheson enquête sur un complot mondial. Les réponses se trouvent dans un ancien et secret institut britannique. Tandis que Rex n'arrête pas de se demander "C'est quoi Torchwood ?", il est emporté dans un monde d'aventure, et dans une menace qui changera ce que cela veut dire d'être humain, pour toujours.

 

La saison 4 de Torchwood commencera aux alentours de Juillet prochain (pas de date précise cependant - contrairement au 1er Juillet qui a été annoncé puis non confirmé)

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Spin-offs
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss