3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 11:39

jackharknesstorchwood.jpg

 

Le synopsis du roman Torchwood "Exodus Code", co-écrit par John Barrowman & Carole E. Barrowman et édité par Random House UK, a été dévoilé cette semaine. Vous pouvez lire sa traduction ci-dessous :

 

L'histoire commence avec une série d'évènements inexpliqués. Des tremblements ont lieu à travers le globe. Les gens deviennent fous à cause de leurs sens accrus et brouillés, et le monde commence à remarquer que la tendance n°1 sur Twitter est #TheLoco. Les gouvernements et les scientifiques restent perplexent et silencieux. Le monde a besoin de Torchwood, mais il ne reste plus grand chose de Torchwood. Le Capitaine Jack Harkness a suivi le problème jusqu'à sa source : Un village au Pérou, où il a découvert des preuves d'implications extraterrestres. De retour à Cardiff, Gwen Cooper a découvert quelque chose de caché à l'intérieur du logiciel de Torchwood...quelque chose d'alien et lié à Jack d'une façon ou d'une autre. Si le monde doit être restauré, elle doit l'en avertir...mais elle commence à devenir victime de la folie, elle aussi !

 

"Torchwood : Exodus Code" sortira le 1er Août au Royaume-Uni au prix de £16.99 (environ 21€).

 

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Spin-offs
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss