6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 09:17

torchwoodtnwlogo.jpg

 

On en sait désormais un peu plus sur les acteurs qui joueront de la saison 4 de Torchwood, produite en collaboration avec la BBC et la chaine Starz...

 

Pour commencer, il a été confirmé sur la page Facebook officielle de cette quatrième saison, dénommée "The New World", que Mekhi Phifer (Lie To Me, Urgences) interprétera bien le rôle de Rex Matheson, agent de la CIA qui se retrouvera être le 3ème leader de l'équipe.

 

À lui viennent s'ajouter Alexa Havins (All My Children, One Life to Live) qui jouera le rôle d'Esther Katusi, analyste de la CIA dont le personnage est décrit comme "possédant une foi inébranlable en la nature humaine et ayant un béguin de monstre sur son collègue Rex" ; et Dichen Lachman (Dollhouse, Neighbours) qui sera elle présente en tant que guest dans le season premiere.

 

L'équipe de Jack Harkness et Gwen Cooper prend ainsi forme petit à petit ainsi que ses ennemis tel qu'Oswald Jones, annoncé il y a quelques semaines comme le grand méchant de la saison et interprété par Bill Pullman qui sera prochainement à l'affiche d'Independance Day 2.

 

Espérons donc que cette saison soit prometteuse et que l'esprit british de la série ne soit pas complètement effacé.

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans Spin-offs
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss