12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 23:14

Si vous êtes un adepte du jeu en ligne League of Legends, ce qui suit risque de vous plaire...car un skin Doctor Who peut désormais être téléchargé.

 

Un fan de la série a, pour célébrer le 50ème anniversaire, planché une semaine afin de créer un skin du 11ème Docteur adapté au personnage Twisted Fate. Ce pack comporte également une base TARDIS, des "particules de tournevis sonique" ainsi que des sons et icônes de sorts, carte et login modifiées à la sauce Doctor Who.

 

Vous pouvez avoir un apperçu de tout cela dans la vidéo ci-dessous. Les détails pour télécharger le skin en question sont quant-à-eux disponibles dans la description postée par l'utilisateur (traduction en fin d'article).

 


Étape 1 : Télécharger Skin Install Ultimate https://sites.google.com/site/siuupdates/
Étape 2 : Ouvrir SIU, et attendre que la barre de progression située en bas soit remplie.
Étape 3 : Télécharger le skin http://bit.ly/DoctorWhoforLoL
Étape 4 : Dans SIU, cliquer sur "Add New Skin", puis "Add files" et sélectionner le skin téléchargé précédemment. Il suffit juste ensuite de suivre les instructions.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss