11 novembre 2011 5 11 /11 /novembre /2011 13:59

dwconventionlogo.jpg

 

Une convention Doctor Who aura lieu pour la première fois depuis le retour de la série les 24 & 25 Mars 2012 au Millennium Center (Cardiff), avec Matt Smith et Steven Moffat en invités d'honneur.

 

Au programme : Des séances questions/réponses avec le cast & crew, des démonstrations de l'équipe chargée des effets spéciaux, des discussions avec les scénaristes et réalisateurs des différents épisodes, ou bien encore une exposition de costumes et objets.

 

Le hic, c'est que le ticket est à £99 (soit environ 115€) et qu'il faut payer un supplément de £25 si l'on veut une photo plus la même somme pour un autographe...et cela pour un seul invité (Matt Smith ou Steven Moffat).

En résumé, si on addtionne le ticket d'entrée + l'autographe et la photo avec Matt Smith + l'autographe et la photo avec Steven Moffat, on arrive à un total d'environ 230€.

 

Pas sûr donc que tous les fans aient envie de dépenser une telle somme, surtout en ces temps de crise...

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Doctor Who Europe 14/11/2011 13:21



Sinon la convention de Starfury paraît plus alléchante http://www.seanharry.com/11/index.htm



The Blogger 15/11/2011 06:25



Ah en effet ! Plusieurs guests de la série. Malheureusement c'est toujours presque aussi cher (£90 le ticket normal pour les adultes)...


Merci pour le lien en tout cas :)



Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss