11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 15:40

bigfinish50.jpg
Le programme pour le 50ème anniversaire de Doctor Who, qui a lieu cette année, commence à s'étoffer ! Après une biopic, un épisode spécial ainsi que plusieurs histoires courtes, nous aurons en plus le droit à une histoire audio multi-Docteurs...

Intitulée "The Light at the End" et éditée par Big Finish, qui publie des audios Doctor Who chaque mois depuis 14 ans, cette histoire d'une durée de 100 minutes comportera les 4ème (Tom Baker), 5ème (Peter Davison), 6ème (Colin Baker), 7ème (Sylvester McCoy) et 8ème (Paul McGann) Docteurs tous réunis pour combattre un danger qui menace de les détruire.

 

« Nous voulions faire une vraie histoire multi-Docteurs à part entière pour cette occasion très spéciale », dit Nicholas Briggs, « Et c'est merveilleux que tous les Docteurs de la série classique encore en vie se soient jetés sur le projet avec autant d'enthousiasme. Ce n'est pas pour dire que les trois premiers Docteurs n'apparaissent pas...nous voulions rendre hommage à toute l'histoire de la série classique ».

De plus certains des anciens compagnons seront également aux côtés de ces cinq Docteurs ! Ainsi, nous pourrons retrouver Leela (Louise Jameson), Nyssa (Sarah Sutton), Peri (Nicola Bryant), Ace (Sophie Aldred) et Charley Pollard (India Fisher).

Et ce n'est pas tout pour cette surprise ! Puisque le producteur David Richardson ajoute que « Geoffrey Beevers est de retour pour créer le chaos dans la peau du Maître, et il y aura un certain nombre d'apparitions d'anciens amis très appréciés de la série télé... ».

"The Light at the End" sortira au mois de Novembre au Royaume-Uni en deux versions. Une normale composée de deux disques, et une édition spéciale composée de cinq disques comprenant deux heures de documentaires ainsi que "The Revenants", histoire de la mini-série "Companion Chronicles" racontée par William Russell (Ian Chesterton) qui fut disponible en téléchargement gratuit dans le Doctor Who Magazine.

Plus de détails sur le scénario et les prix seront sans doute disponibles d'ici quelques mois.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss