3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 11:36

Du 26 au 28 Octobre dernier s'est tenue au Royaume-Uni la 11ème édition du Comic Con' de Londres, où parmi les invités étaient présents pour représenter Doctor Who Matt Smith (11ème Docteur) et Caroline Skinner (productrice exécutive).

Ces derniers ont animé une séance Questions/Réponses sur la série, qui fut également retransmise en direct sur YouTube. Si vous n'avez pas eu l'occasion de la suivre, celle-ci vient d'être mise en ligne sur le net !...Mais malheureusement, la BBC n'a pas vraiment assuré sur ce coup-là étant donné qu'il manque la première partie et que la qualité audio est assez mauvaise.

Toutefois, la conférence en question est restée une discussion assez générale sur Doctor Who et aucune info précise ne fut donnée au sujet de la seconde partie de la saison 7 et du 50ème anniversaire hormis les traditionnels "ça sera cool et excitant" et le fait qu'Alex Kingston continuera de jouer le rôle de River Song l'année prochaine.

 

MàJ (13/11) : La BBC a désormais mis en ligne la 1ère partie de la conférence.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

narnia 12/11/2012 19:58


Bonjour,


La vidéo de la première partie a enfin été mise en ligne ;)

Tardib 12/11/2012 23:41



Bonjour,
Merci pour l'info ! Je vais mettre à jour l'article :)



jerem 03/11/2012 12:19


hello,


 


Une chose, gardons nous la surprise pour l'année prochaine, et trouvons un moyens de nous reunir, les fan français tous ensemble ;)

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss