11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 11:33

Benjamin Cook (Doctor Who Magazine) et Colin Patterson (journaliste sur BBC Radio 5) étaient invités ce matin sur le plateau de BBC Breakfast pour débattre du fait que certains fans spoilent volontairement ce qui se déroule dans les épisodes de Doctor Who.

En effet, car il y a quelques temps sur un forum anglais (Digital Spy), un membre qui avait assisté à l'avant-première de la saison 6 a publié l'histoire entière des deux premiers épisodes, bien qu'il ait été demandé aux personnes (ainsi qu'à la presse) présentes lors du screening de ne rien dévoiler sur ce qui allait se passer.

Steven Moffat a aussi donné son avis (par audio) très négatif sur ce sujet en considérant cela comme du "vandalisme" :

 

 

Il est vrai que depuis un certains temps maintenant, les fans de la série doivent faire de plus en plus d'efforts pour éviter d'être spoilés...car aux fuites viennent s'ajouter parfois quelques photos promos un peu trop dévoilantes, les photos de tournage, ou bien la plupart des téléspectateurs qui "live-tweetent" sur Twitter la diffusion alors que certains ne sont pas forcément devant leur télévision. Le challenge s'avère donc être difficile.

Espérons au moins que ce qu'a dit Steven Moffat à propos de cet incident soit pris en compte et que l'on puisse naviguer sur internet en craignant moins les spoilers de ce type...

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss