/ / /
À propos

Je m'appelle Samy Kacimi et je suis actuellement étudiant en Informatique à 42 (Paris). J'ai divers passes-temps dans la vie tels que la musique (piano), la photographie ou bien le modeling 3D.

J'ai découvert Doctor Who en 2005 sur France 4, avec le premier épisode de la saison 1 : Rose, et j'ai au fur et à mesure accroché à cette merveilleuse série qui est un mélange "wibbly-wobbly timey-wimey" de science fiction, de fantastique, d'histoire, d'humour british, d'émotion et j'en passe...Bref, tout ce qui fait la magie de cette série qui a envoûté des millions de fans depuis 1963.

Ce blog a été créé en septembre 2009 dans le but de pouvoir faire suivre l'actualité du whoniverse aux fans qui se trouvent de ce côté de la Manche, mais aussi pour partager différents points de vue sur Doctor Who et ses spin-offs par le biais de critiques par exemple, ainsi que relayer quelques créations sympathiques de fans (vidéos, covers...) qui valent le coup d'être découvertes.

Cela fait 5 ans maintenant maintenant mais il est en constant développement, et si vous avez une quelconque suggestion/idée (ce qui pourrait être apporté au niveau de la structure graphique du site ou au niveau du contenu rédactionnel par exemple), je vous invite à me la faire parvenir par mail, par commentaire ou bien via les réseaux sociaux dont les liens sont présents dans la colonne de droite.

J'espère que le blog grandira au fur et à mesure des années et vous remercie de votre fidélité pour cela.

 

Whoviannement,

 

Partager cette page

Publié par

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss