8 avril 2014 2 08 /04 /avril /2014 19:54
Doctor Who : Ben Miller en guest dans la saison 8

La BBC a annoncé aujourd'hui que Ben Miller rejoint le rang des guest-stars pour la saison 8 de Doctor Who, qui marquera les débuts du 12ème Docteur Peter Capaldi.

L'acteur en question, que certains ont sans doute déjà vu dans Primeval (alias "Nick Cutter et Les Portes du Temps") ou Death In Paradise, jouera le rôle d'un méchant dans un épisode signé Mark Gatiss.

Étant moi-même un whovian engagé, je n'arrive pas à croire la chance que j'ai eu de rejoindre le 12ème Docteur pour l'une de ses premières aventures. Mon seul souci est qu'ils me feront quitter le plateau quand je ne tournerai pas.

Ben Miller

Mark Gatiss nous a écrit un méchant palpitant pour son nouvel épisode, et avec Capaldi dans le TARDIS, nous savions que nous avions besoin de quelqu'un de spécial pour envoyer tout le monde derrière le canapé. Et pour être honnête, il était temps que Ben Miller soit dans Doctor Who !

Steven Moffat

La saison 8 de Doctor Who est actuellement en cours de tournage et sera diffusée d'ici l'automne sur BBC One.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who News
commenter cet article

commentaires

declar 09/04/2014 13:48

Bonjour,

juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits* et de bannières* pour blogs.

Un grand choix de modèles et de formats.

www.declarphotos.com

Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com
et www.declarwallpapers.jimdo.com

Cordialement. ( et vive le Docteur!)

*voir conditions

Jay 08/04/2014 21:28

Le nouveau Maitre peut être ? =)

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss