12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 17:36
Doctor Who Saison 8 : Hermione Norris en guest dans un épisode tourné à Lanzarote

La BBC a annoncé aujourd'hui que Hermione Norris rejoint le rang des guest-stars de la saison 8 de Doctor Who.

L'actrice, connue entre autres pour le rôle de Ros Myers dans la série Spooks (MI-5) et qui a récemment joué dans The Crimson Field sur BBC One, sera présente dans l'épisode écrit par Peter Harness (Wallander) dont le tournage aura lieu à Lanzarote, dans les Îles Canaries.

Le fait que nous avons été en mesure d'attirer une actrice aussi brillante que Hermione Norris témoigne de la qualité du script intense et émotionnel de Peter Harness. Et pour la première fois depuis 1984, l'équipe de production de Doctor Who se dirige vers Lanzarote. Le Docteur retourne sur la scène d'une ancienne aventure, mais il y a eu de sinistres changements depuis sa dernière visite.

Steven Moffat

L'histoire dont Steven Moffat parle est "Planet of Fire" (5ème Docteur), dans laquelle Le Docteur, Turlough, Kamelion et Peri Brown (qui fait sa première apparition) doivent faire face au Maître sur l'étrange planète Sarn. Les scènes en extérieur sur celle-ci ont été tournées à Lanzarote.

Cet épisode de la saison 8 sera réalisé par Paul Wilmshurst et comprendra également dans son casting Ellis George, Tony Osoba et Phil Nice.

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss