2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 12:15

rachaelstirling.jpg
Les guests-stars ne finissent pas de pleuvoir pour la prochaine saison de Doctor Who. Cette fois-ci, le site officiel de la série a annoncé que Dame Diana Rigg (qui a joué Emma Peel dans Chapeau Melon et Bottes de Cuir et la James Bond Girl dans "Au Service Secret de sa Majesté") ainsi que sa fille Rachael Stirling (Still Crazy, Women In Love) auront un rôle dans cette saison 7.

Les deux comédiennes seront présentes dans un épisode signé Mark Gatiss et réalisé par Saul Metzstein, dont la diffusion est prévue pour 2013. Le scénariste a également écrit un autre épisode qui aura comme guests David Warner & Liam Cunningham (voir cet article).

« La première fois que Rachael et moi travailleront ensemble sera sur un épisode de Doctor Who, écrit spécialement pour nous par Mark Gatiss. C'est drôle, n'est-ce pas ? », dit Diana Rigg.

« Mark Gatiss a écrit un très bon script et une relation à l'écran entre ma mère et moi qui est vraiment délicieuse. Nous n'avons jamais travaillé ensemble parce que les offres n'étaient pas tentantes, mais quand un scénario aussi drôle et original arrive, vous savez que le temps est venu », dit Rachael Stirling.

« Dame Diana Rigg, Rachael Stirling et un scénario de Mark Gatiss. Une combinaison de talents qu'on ne peut trouver que dans Doctor Who ! Honnêtement, je suis déjà térrifié ! », dit Steven Moffat, showrunner de la série.

Le tournage de cet épisode commencera ce Lundi 2 Juillet dans les nouveaux studios Roath Lock à Cardiff.

La saison 7 de Doctor Who débutera cet automne sur BBC One dans un premier temps. Viendra ensuite le Spécial Noël dans lequel le Docteur fera la connaissance de sa nouvelle compagne, interprétée par Jenna-Louise Coleman, puis le reste sera diffusé début 2013.

Source

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss