24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 17:30

dwpotpromo1.jpg
Samedi dernier était diffusé sur BBC One "The Power of Three", quatrième épisode de la saison 7 écrit par Chris Chibnall et réalisé par Douglas McKinnon...


Vous pouvez participer si vous le souhaitez au sondage ci-dessous afin de donner une note sur 5 à l'histoire en question. Les résultats seront publiés dans une semaine, puis vous pourrez noter l'épisode suivant qui sera le dernier de cette première partie de saison.

N'hésitez pas également à partager vos avis dans les commentaires : les aspects qui vous ont plu ou déplu, vos moments et lignes de dialogues favoris, ce que vous auriez aimé voir se passer...etc.

 


 


 

Résultats du sondage "A Town Called Mercy"

 

atowncalledmercysondge.png
Commentaires des lecteurs sur "A Town Called Mercy"

Griska : « Un épisode meilleur que celui de la semaine dernière j'ai trouvé (et j'aimais déjà bien le dernier c'est dire ^^). Bon acteurs comme d'hab, musique de fou, histoire de fou... Et toujours ce Doctor qui semble perdre un peu plus pied dans ses principes. Vivement la suite ».

 

Ventex : « L'ambiance western de cet épisode m'a bien plu, ainsi que le look du nouvel extra-terrestre flingueur. Le vaisseua en forme d'oeuf avait un look vintage style science fiction des années 70 comme Logan's Run par exemple et finalement ça donnait une cohérence avec le décor western qui renvoyait aux grandes heures de John Wayne et autre Yul Brynner. Bref, un bon épisode pour moi . Je me régale bien avec cette nouvelle saison. Le Docteur disjoncte un peu...comme les ampoules...Et il me semble que Amy et Rory sont un peu plus en retrait dans cet épisode. Je dirais qu'ils ont l'air de s'éteindre petit à petit...comme les ampoules ».

 

Partager cet article

commentaires

J
<br /> Des 4 épisodes de la saison 7 part.1 ! <br /> <br /> <br /> Je classerais à mon humble avis celui-là, bon 2ème après '"The asylum of the dalek" qui était tout simplement wahouu ! <br /> J'ai adoré, adoré, l'impatience du docteur qui commence vraiment à se placer dans un rôle d'enfant pour "Amy" et "Rory".<br /> Les confessions du docteur à "Rory" était tout simplement poignant ! <br /> '' Tu est le premier visage que le mien (nouveau) est vu, tu est gravée à jamais dans mes deux coeurs" m'à fait pleuré et rire en même c'est pour ça qu'on aime doctor who ! Cet épisode était tout<br /> simplement merveilleux.<br /> Arc narratif, arc narratif ! viens à nous : ) <br /> Comme dirait l'autre: <br /> "L'noeud pap' c'est cool" ;)<br />
Répondre

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss