7 juin 2011 2 07 /06 /juin /2011 18:33

doctorwhoeleven1.png

 

Sam Hodges, Directeur de la Communication chez la BBC, a annoncé en fin de journée sur Twitter que Doctor Who est renouvelée pour une septième saison de 14 épisodes (13 habituels + le Spécial Noël) avec Matt Smith dans le rôle du Time Lord. Cela vient donc mettre un terme aux rumeurs lancées par Private Eye (qui se basaient entre autres sur des interviews des acteurs principaux de la série parlant de leurs projets futurs) disant que la prochaine saison pourrait être annulée ou repoussée pour des raisons budgétaires en diffusant à sa place des épisodes spéciaux à l'image de ceux de 2009.

 

Aucune précision n'a cependant été apportée à propos de la façon dont cette saison sera programmée – c'est à dire si elle sera coupée ou non en deux parties comme celle de 2011 – et dans quelle période de l'année elle le sera, ou bien si Karen Gillan et Arthur Darvill seront toujours présents (ce qui est peu probable connaissant le principe de la série)...mais on devrait normalement en savoir plus dans les jours/semaines à venir.

 

 

Source

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss