18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 15:52

wggblogo.jpg

 

Doctor Who fait partie des nominés pour les "Writers' Guild of Great Britain (littéralement : La guilde des écrivains de Grande-Bretagne) Awards" cette année 2010...

 

La cérémonie récompense depuis 1961 les écrivains et scénaristes britanniques, que cela soit dans le domaine du cinéma, de la télé, du théâtre, ou des romans...et cela à travers 14 catégories.

 

Le Docteur est nominé dans la catégorie "Best Television Series Drama" (Meilleure Série Télévisée Dramatique), et façe à lui se trouvent Being Human (Toby Whithouse) et Ashes to Ashes (Ashley Pharoah, Matthew Graham, Julie Rutterford, Tom Butterworth, Chris Hurford, Jack Lothian et James Payne).

Une concurrence à peu près égale donc, mais cela peut être une chance - qui sait - pour Doctor Who (dont les écrivains nominés sont Steven Moffat, Toby Whithouse, Simon Nye, Mark Gatiss et Chris Chibnal) de gagner une récompense de plus.

 

Le verdict se fera le 21 Novembre prochain !

 

Plus d'infos sur les autres nominés disponibles sur le site de la guilde

Partager cet article

Publié par The Blogger - dans News
commenter cet article

commentaires

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss