26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 12:20

Si vous vous êtes procurés le jeu "Doctor Who : The Eternity Clock" sur PC ou PS3/Vita dernièrement et êtes bloqués dans votre progression, cette soluce vidéo complète saura sans doute vous aider...

Proposée par Stedal1978 sur YouTube, cette dernière est composée de douze parties, ce qui correspond à presque une pour chaque niveau. Vous pouvez trouver les différentes vidéos en question ci-dessous.

À noter : Vous avez peut-être remarqué que la version PC sortie à la mi-Novembre sur Steam est malheureusement remplie de bugs en tous genres, qui empêchent parfois d'avancer dans le jeu au sens propre du terme. Cela est donc un peu décevant après les mois d'attente et de décalages...Espérons donc qu'un patch soit bientôt disponible comme ce fut le cas sur PS3.


1ère Partie

 


2ème Partie


3ème Partie


4ème Partie

 

5ème Partie


6ème Partie

 

7ème Partie


8ème Partie


9ème Partie


10ème Partie


11ème Partie


12ème Partie

Partager cet article

Publié par Tardib - dans Doctor Who
commenter cet article

commentaires

DWHO 06/03/2014 17:25

j' ai la version pc du jeu et j un au moment ou il faut fuir les cybermen et aller sur le toit l'ascenceur ne monte pas il se souleve se bloque et o peu plus rien faire ses vraiment trée embétant

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss