17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 20:46

dwworldsintimeimage.png

 

Il y a quelques mois était annoncé le développement par Three Rings d'un MMO basé sur l'univers de Doctor Who, intitulé "Doctor Who : Worlds In Time". Seulement, SEGA a annoncé aujourd'hui avoir racheté Three Rings...La société ajoutera donc elle aussi sa touche au jeu !

 

« SEGA est aussi excité de collaborer avec nous et la BBC pour finir de développer Doctor Who : Worlds In Time. En particulier, SEGA a une présence très importante au Royaume-Uni, et beaucoup de personnes travaillant là-bas sont des fans de Doctor Who », dit Daniel James, PDG de Three Rings.

 

Pas de date officielle de sortie n'a pour le moment été annoncée, mais un site web a été lancé. Ce dernier comprend une animation qui nous donne un aperçu de ce à quoi on peut s'attendre graphiquement, et il est également possible de s'inscrire sur une liste pour pouvoir peut-être tester le jeu en avant-première quand le moment viendra.

 

Source

Partager cet article

commentaires

R
<br /> Ouai je voyais plutot un jeu en isométrique type project zomboid<br /> <br /> <br /> J'ai un peu peur du "point&click" sans aucune réel coopération avec les autres joueurs.<br />
Répondre
R
<br /> Je me suis inscrit pour la Beta. Je dois admettre que je ne m'attendais pas du tout à ce graphisme. Vu l'animation sur le site je suis un peu inquiet, le rpg je vois, le MMO ? ... ? j'attends<br /> voir !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui question graphisme je pense que le jeu ressemblera à ça (je m'attendais à quelque chose en 3D comme les Adventure Games personnellement), mais c'est pas trop mal non plus...<br /> <br /> <br /> Après au niveau du gameplay ils n'ont encore rien montré. J'espère que ça ne sera pas décevant !<br /> <br /> <br /> <br />

Annonce

Important : Le blog ne sera plus alimenté pour le moment. Vous pouvez toutefois continuer à suivre les news sur Twitter et Facebook. Plus de détails ici.

Recherche

Facebook

Twitter

Flux RSS

rss